...sans anesthésie

Etalage et concentration d'observations d'à travers une jeune lentille d'épicurien, d'une petite viande laxiste qui ne juge que par les sentations et couramment assassinées par ses propres sentiments.

Nom :
Lieu : France

Etudiant marginal dépité de ne justement pas pouvoir vivre dans cette marge. Possède un mal fou à faire son créneau dans la société. Faut dire qu'il n'y met pas franchement de volonté et préfére rêver, ressentir que vivre, s'heurter à la réalité. A chacun sa merde, non ?

mercredi, janvier 05, 2005

Dépaysement

Elles sont si loin mes grandes amitiés, accompagnées d'autres leurs dans leurs heures où je disparrais. Encore plus loin, substanté de cons, naissances à l'oeil, enfances démentes ubiquitaires, puérilités épileptiformes, mon cranes évidé a la rentabilité pensante qui se pert. Je perd l'originalité, le flux imaginatif qui produisait par le passé de si grands et puissants univers. Ici, les seuls présences s'éternisent entre elles avec des épilogues usuels. Assomé de toutes ses promiscuité, je reste assis dans des couloirs vides travestis par mon esprit. Mais je n'arrive plus à penser clair, il n'y a qu'un fort entourage capable de dissiper cette nébulosité. Ils sont quelque part là-bas sourriant dans leur réussite sociale, m'oubliant.