...sans anesthésie

Etalage et concentration d'observations d'à travers une jeune lentille d'épicurien, d'une petite viande laxiste qui ne juge que par les sentations et couramment assassinées par ses propres sentiments.

Nom :
Lieu : France

Etudiant marginal dépité de ne justement pas pouvoir vivre dans cette marge. Possède un mal fou à faire son créneau dans la société. Faut dire qu'il n'y met pas franchement de volonté et préfére rêver, ressentir que vivre, s'heurter à la réalité. A chacun sa merde, non ?

vendredi, janvier 07, 2005

Même pas de mac-drive

Aujourd'hui, je ne suis pas trop dans mon assiette. Encore un foutu je-ne-sais-quoi venu entacher ma journée mais je ne m'inquiète pas. Des vertiges, une sentation de vide intérieur, je me suis trainée d'un bout à l'autre de l'appartement n'ayant envie de rien, lisant Nana dans la pénombre et le silence. Ce pourquoi j'écris ça, je ne sais pas. Peut-être parceque le remplissage d'un blog ne demande aucun effort, ce qui tombe plutôt bien dans le cas présent. Des efforts, je n'en ai surement pas à revendre, d'ailleurs j'ai manqué de peu la chute (la vraie, pas le film) en montant sur un escabeau. Je foutais là-haut qu'il y avait à placer un spot. Ma soeur ne s'empechera pas de manquer à son envie irrépressible d'aller me demander 20 fois/minute la cause de mon malaise.
Je crois avoir un sérieux besoin d'être aimé et d'aimer, même si la souffrance fait partie intégrante de l'amour dans mon cas. Mon cas, il n'est surement pas unique mais ça ne m'empêche pas de me sentir seul, une fille là-bas doit ressentir plus ou moins la même chose.