...sans anesthésie

Etalage et concentration d'observations d'à travers une jeune lentille d'épicurien, d'une petite viande laxiste qui ne juge que par les sentations et couramment assassinées par ses propres sentiments.

Nom :
Lieu : France

Etudiant marginal dépité de ne justement pas pouvoir vivre dans cette marge. Possède un mal fou à faire son créneau dans la société. Faut dire qu'il n'y met pas franchement de volonté et préfére rêver, ressentir que vivre, s'heurter à la réalité. A chacun sa merde, non ?

mardi, janvier 11, 2005

Parfois survient le besoin de tout oublier

Suffirait-il de me lamenter un peu afin de pouvoir obtenir ce dont je désire ? Me plaignant d'une distance et d'un silence insuportable entre moi et mes meilleurs amis. Voilà que l'un d'eux refait justement surface en s'intégrant quasi divinement dans la liste de mes contacts d'MSN. On se verra bientôt, peut-être ce week-end, peut-être plus tard mais on se verra. Je peux être content et pourtant je ne souris pas. Je vis caché au fond d'un pub et j'observe à travers la vitre au pourtour embué la mélancolie du bleu qui me mêle au gris maussade du temps. Dehors, défilent avec empressement des gens aux expressions de préoccupation constament affichée sur leur visage. En attendant de reprendre mes cours, je reste ici, écrire de la brume, boire ma brune seul à cette même table du london tavern. Puis après, je m'acheterai une bouteille de whisky que je boirai seul et vite enfermé dans les toilettes de l'IUT...