...sans anesthésie

Etalage et concentration d'observations d'à travers une jeune lentille d'épicurien, d'une petite viande laxiste qui ne juge que par les sentations et couramment assassinées par ses propres sentiments.

Nom :
Lieu : France

Etudiant marginal dépité de ne justement pas pouvoir vivre dans cette marge. Possède un mal fou à faire son créneau dans la société. Faut dire qu'il n'y met pas franchement de volonté et préfére rêver, ressentir que vivre, s'heurter à la réalité. A chacun sa merde, non ?

samedi, janvier 01, 2005

Dans le courant des comodités

Une bête bonne année est toujours idiot à dire après les proches événements qui ne font qu'élever les funèbres chiffres que porte en couronne la nature vengeresse, mais on doit toujours porter une illusion de joyeux espoir afin de ne pas suicider l'humanité entière. On a encore beaucoup de chemin à faire mes amis, nous n'allont pas forcément dans le bon sens mais au moins on peut bien se permettre de pousser des rires bien gras dans nos insidieux paradis parcequ'on a toujours su que ce monde n'était qu'à nous et on va pas se priver d'en abuser. Donc dans notre excés, on va continuer à se jeter au fond. Pratiquez tous vos rêves et éviter les nids douillets. Un peu d'aventure évite la vie fade où on ne trouve qu'a ressasser les questions sans réponces. Ce ignoble "pourquoi je vis ?" est l'issue d'une conscience à la chimie déréglée qui n'est plus sur de ses désirs, le suicide en viendra toujours à bout. Je suis pour ceux qui pense que la vie est une opportinité mais alors pourquoi je reste assis comme un con derrière cet écran qui m'esquinte les yeux de ses photons ?

C'est du déjà dit
Bien à vous